Appels d'offres

"Depuis 1993, ITISSAL Technologies met à la disposition de ses adhérents, via son portail www.maroc-business.com, la totalité des avis d’appels d’offres publics et privés. "

Publics & Privés

Nos équipes cherchent, trient, indexent et classent la totalité des appels d’offres, avec une mise à jour quotidienne (24h/24 et 7j/7), pour permettre une recherche facile, rapide et efficace.
En parallèle, un système d’alerte est envoyé quotidiennement sur les boites emails des adhérents, contenant la totalité des appels d’offres, selon les critères qu’ils choisissent eux même au préalable.

Africains

Le service Africaal assure une veille sur les 53 pays de l’Afrique et offre aux clients Maroc Business la majorité des appels d’offres africains ainsi que leur CPS.

Prévisionnels

En consultant notre module des appels d’offres prévisionnels couvrant l’exercice budgétaire en cours, l’adhérant bénéficie d’une longueur d’avance sur les concurrents en terme de préparation des marchés annoncés (contact / négociations fournisseurs, prévisions d’achat & gestion des stocks…).

Archives

Les appels d’offres sont mémorisés après expiration de la date limite afin de permettre, de consulter, et à tous moments, les marchés et même les dossiers d’appels d’offres.

CPS

Les Cahiers de Prescriptions Spéciales (CPS) permettent aux clients de prendre connaissance du contenu d’un appel d’offre public avant de décider de l’acquérir.
L’équipe Maroc Business collecte l’ensemble des CPS des appels d’offre disponible, des organismes annonceurs et les met en ligne.

Résultats

L’Observatoire Marocain des Marchés Publics (OMMP) met à disposition des clients Maroc Business la quasi-totalité des résultats des adjudications des appels d’offres publics des principaux organismes annonceurs et les met en ligne.

Etats de synthèse

Les Etats de synthèses sont des outils, des tableaux de bord confectionnés par l’OMMP afin d’apporter l’appui nécessaire à l’Entreprise, pour prendre les bonnes décisions stratégiques pour souscrire à un marché et s’organiser en conséquence pour réduire les risques et les aléas.